| Koala en détresse | |
|
+6link Mouchi[GUARDIAN] Amandila Repta[.Sign.] Madounet [SPA] Jaegarn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jaegarn J'ai glissé chef
| Sujet: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 7:42 | |
| Voila mesdames zé messieurs, navré de vous derranger ainsi, je viens ici pour vous faire part d'une petite histoire. Je resors a l'instant du tribunal, où, je ne vous le cache pas, ai été condamné tres injustement J'ai moi meme lancé ce procès, contre une personne qui a été odieuse envers moi, apres une simple blagounette. Cette personne, qui m'est chère, ne m'a plus adressé la parole apres cette bêtise que j'ai faite et qui partait d'un bon sentiment. Voila l'histoire : Apres avoir, sans aucune arrière pensée negative, taquiné Mimi sur msn en lançant un spam à son egard ou je demandais à mes confrères de lui faire remarquer qu'elle était "vilaine" (ce dont je ne pense pas le moindre mot), Mimi s'est véxée, et a entreprit un boudage intensif que je qualifiais "d'injustifié". J'ai donc mené un procès, dans lequel j'accusais Mimi de bouder sans raison un animal protégé en manque d'affection (ce qui est un crime très grave). Mon avocat, Demetrius, a très justement defendu ma cause et a ecrasé Mimi a coup de cours de droit et de répliques de New York : unité spéciale... Mais le hic, Demetrius etait aussi le juge... Vous vous doutez bien que Mimi n'a pas perdu de temps et a usé de ses charmes pour corrompre Deme, et l'a ammené a une sentence a l'encontre de moi-même -_-. Je suis actuelement condanmé a une peine de 4 jours sans bisoux de Mimi, et l'amende recquise au debut du procès m'a été confiqué, cette amende s'élévait à 1500 bisoux . Me voila bredouille, la cours d'appel m'annonce que si je n'abandonne pas mes poursuites, la sentence sera multipliée par deux... Aujourd'hui, ce n'est pas en homme déséspéré que je me presente devant vous.
Aujourd'hui je suis ici pour recuperer un amour perdu, et pour crier devant l'uni 18 tout entier que je suis vraiment désolé de ce que j'ai fais subir a Mimi. Ce spam etait une chose atroce dont je ne mesurais pas les consequences, et je le regrette sincèrement.
Merci de votre patience, encore désolé pour le derrangement | |
|
| |
Madounet [SPA] J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 8:03 | |
| Koala, je suis de tout coeur avec toi. D'ailleurs, je t'aiderai tant que possible dans ta reconquête de cet amour perdu. Cette relation dans le loft aurait-elle virée au cauchemar? J'en ai bien peur.. Luttons ensemble pour faire oublier à Mimi ce terrible accident ! | |
|
| |
Repta[.Sign.] J'ai glissé chef
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 8:32 | |
| bien fait, mouahahaha | |
|
| |
Amandila J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
Mouchi[GUARDIAN] J'ai glissé chef
Nombre de messages : 165 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 9:02 | |
| Si ça c'est pas de l'amour, mimi a creer un compte rien que pour toi ici pour pouvoir te répondre. | |
|
| |
Amandila J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 9:22 | |
| C'est aussi parce que je vous aime bien, regarde sur le forum des dwel j'ai pas recréé de compte pour lui répondre !! (comment ça ils ont banis tout ce qui ressemble à amandila ou mimi ???????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 11:22 | |
| N'empêche, Koala, t'as vu, dès que je t'apporte de l'aide, on voit le résultat. | |
|
| |
Jaegarn J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
link J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Jeu 30 Aoû - 14:43 | |
| xD, alors va aider les anabaanes:siffle: | |
|
| |
Baley[SPA] J'ai glissé chef
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Koala en détresse Jeu 30 Aoû - 22:51 | |
| - Amandila a écrit:
- comment ça ils ont banis tout ce qui ressemble à amandila ou mimi ???????
AAAhhhh !! Je propose de déclarer la guerre aux DWELs pour outrage à Mimi ! | |
|
| |
Jaegarn J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Ven 31 Aoû - 3:34 | |
| C'est deja fait non ? | |
|
| |
kenji [Paladin] J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Ven 31 Aoû - 7:12 | |
| ouais, mais pas pour le même motif... du coup, dès qu'on a fini celle là, on recommence | |
|
| |
Fingolfin [KlK] J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Ven 31 Aoû - 8:04 | |
| | |
|
| |
Kura [SPA] J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Ven 31 Aoû - 8:08 | |
| Mais... quand est-ce qu'on mine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Koala en détresse Ven 31 Aoû - 10:28 | |
| Ben moi ça y est j'ai déjà donné | |
|
| |
Baley[SPA] J'ai glissé chef
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
kenji [Paladin] J'ai glissé chef
| Sujet: Re: Koala en détresse Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| - Kura [SPA] a écrit:
- Mais... quand est-ce qu'on mine ??
je fais que ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koala en détresse | |
| |